Benvenuti

Welcome

martedì 2 settembre 2014

new-009

Pieds nus

Pieds nus

Pieds nus
Pieds nus

Mules compensées

Mules compensées

Mules compensées

Tongs compensées

French manucure 9

Cadeau de mon homme 2

Cadeau de mon homme 3

Cadeau de mon homme 4

Cadeau de mon homme 9

Legging noir et pieds sales

Legging noir et pieds sales

Legging noir et pieds sales

Sandales et collants 2

Sandales et collants 5

Sandales et collants 9

Sandales et collants 11

Sandales et collants 16

Sandales et collants 18

Sandales et collants 19

Sandales et collants 20

Sandales noires et vernis vert 1

Sandales noires et vernis vert 2

Nouvelle bague de pieds 10

Legging pieds nus 5

Résille et rose fluo 1

Résille et rose fluo 3

Résille et rose fluo 4

Résille et rose fluo 10


Mules et vernis bleu

Mules et vernis bleu

Mules et vernis bleu

Mules et vernis bleu

Mules et vernis bleu

Mules et vernis bleu

Après une longue absence

Bientôt nöel

Ma tenue pour ce soir

Ma tenue pour ce soir

Ma tenue pour ce soir

Ma tenue pour ce soir

Ma tenue pour ce soir

Ma tenue pour ce soir

Collant

Sandales plateforme transparente


Sandales plateforme transparente

Sandales plateforme transparente

Sandales plateforme transparente

Sandales plateforme transparente

Sandales plateforme transparente

Au bord de mer en bas noirs

Bas blanc

Bas blancs robe soirée noire

Bas blancs robe soirée noire

Legging transparent & peep toes

Legging transparent & peep toes

Legging transparent & peep toes

Legging transparent & peep toes

Legging transparent & peep toes

Legging transparent & peep toes

Legging transparent & peep toes

Dessous blancs sandales noires

Dessous blancs sandales noires

Ma tenue d'hier

Ma tenue d'hier

Ma tenue d'hier

Ma tenue d'hier

Ma tenue d'hier

CHALEUR , CHALEUR !!! 7

CHALEUR , CHALEUR !!! 7

CHALEUR , CHALEUR !!! 7

CHALEUR , CHALEUR !!! 7

CHALEUR , CHALEUR !!! 5

CHALEUR , CHALEUR !!! 5

CHALEUR , CHALEUR !!! 5

CHALEUR , CHALEUR !!! 5

CHALEUR , CHALEUR !!!

VACANCES . VACANCES !!! 3








VIVE LES BEAUX JOURS !!! 10



VIVE LES BEAUX JOURS !!! 9










Nessun commento: